Pas d'impatience

Publié le par Brice

Je sais que ca fait lgtps que l'on ne s'est pas signalé mais j'avance 2 raisons:

- il a plu pdt 4jrs et ca nous a perturbé
- le rythme guadeloupéen nous a gagnés


    Plus sérieusmt, on a été pas mal débordé ces derniers par les pbs de la maison tjrs pas réglés et les débuts de remplacement (visite de cabinet et suivi de domicile) et ne pas avoir Internet à la maison ne facilite rien.

    Je vous expliquerai tout ca dans le prochain article qui est en préparation.
Et comme on dit, les bonnes choses prennent du tps ( je sais plu d'où j'ai tiré ca, ca te dit rien papa!!)


A Bientôt

Bisous

PS : Qq photos de nos derniéres aventures pour vous faire patienter
        Je vous les expliquerai dans les prochains articles.



Emma en pleine tempéte se lance en bodyboard


Attention la pollution, le bus fume trop!!

     
Ya pas une princesse dans le coin, on eu un probléme avec Mat

  
Même si j'écris pas, je pense qu'en même à toi, Papa!!
 

Derniére nouvelle 23h : ON A PLUS D'ELECTRICITE
EDF nous pose le compteur à la fin de la semaine et notre proprio est à Paris pour 10jrs donc pas de solution en vue. Pas de frigo, ni de plaque chauffante (on mange pas), ni d'eau chaude, ni de volets rtoulants,...
C'est la féte!!!!!

Publié dans Vie Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qui a eu le mauvais goût de transformer mamat en crapaud ? élodie, je te soupconne de trouver des solutions radicales afin d'avoir toute la couverture pour toi...<br /> <br /> trève de, amusez vous bien parceque, à dijon, c'est la foire gastro, et rassurez vous, elle est comme tous les ans...<br /> <br /> bécots à tous !!!
Répondre